Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Société de Tir de Mercin et Vaux

MESSAGE

3 Mars 2014, 10:48am

Publié par Coco

Coucou à tous

Je tenais à vous envoyer ce message pour vous dire que lors de l'Assemble Générale qui s'est déroulée vendredi, j'ai retiré ma candidature pour les élections du comité directeur de la société pour des raisons familialles.

Cela faisait plus de 17 ans que j'occupais le poste de secrétaire et depuis presque deux saisons j'encadrais l'école de tir.

Il fallait faire un choix.C'est dur de quitter le bureau comme cela, mais voilà.

J'espère que vous ne m'en tiendrai pas rigueur.

Je souhaite plein de courage et de nouvelles idées au nouveau bureau de mannière à ce qu'une bonne jovialité régne au sein de l'association.

Coco

Commenter cet article